Energy’s Stones Switzerland

We offer jewellery (rings, bracelets and pendants) to optimise natural energy so that you can profit from their beneficial effects based on your needs.
All our jewellery may be ordered online with secured payment.

Optimize this energy

Energy is neither good nor bad. It just exists. Optimize this energy to increase your capital in health. The vibratory frequencies of ENERGY’S STONES pendants improve health, fight pain and help achieve well-being and vitality.

It strengthens the body’s bioelectrical field, contributes to restoring weakened energy in the organism and is suited to everyone with difficulties like insomnia, depression, anxiety, migraines, anaemia, loss of libido, or simple recurrent fatigue due to the continuous exposure of the body to electromagnetic fields of varying frequencies like microwaves, LEDs, television and computer screens, relay antennae or even just the cell phones we all own.

As a magnetizer may relieve you, our pendants and bracelets flood you with their beneficial effects all day long.

Energy is life

The recent discovery by an American professor J. KIRSVINK, according to which the brain contains magnetic particles also called MAGNETITE (W. K. RITTER) has made it possible to confirm what the Chinese, Indians, Egyptians and Greeks in Antiquity already knew: that the earth’s magnetic field exercises great influence on human beings.

It is therefore possible to re-establish metabolic balance by slightly modifying our own magnetic field. In his experiments in Colorado Springs, Nicola Tesla contributed to revealing the existence of the infinitesimal world of electromagnetism during his lifetime.

Haven’t you ever found yourself gifted with an astonishing “magnetism”? From a Mr Nobody, with the help of magnetizers, not to mention geo-biologists, ENERGY’S STONES pendants and bracelets will surprise you, “tweaking” your own rules!

logo-energysstones

Le secret de la beauté des bijoux Energy’s Stones

Chers clients, vous êtes de plus en plus nombreux à nous demander pourquoi les bijoux d’Energy’s Stones sont-ils aussi magnifiques et originaux ?
Levons le secret : NATASHA JHARIKOVA designer et styliste Russe de St PETERSBURG mets toute sa passion pour créer de nouvelles formes et couleurs. Des camées gravures en bas relief et des lavallières composées  avec nos bijoux sont disponibles sur commande ! beaux-bijoux

Energy’s Stones Suisse

Nous vous proposons des bijoux (pendentifs, bagues, bracelets et chevillères) pour optimiser l’énergie naturelle afin que vous puissiez profiter de ses bienfaits, selon vos besoins.
Tous nos bijoux peuvent être commandés en ligne avec paiement sécurisé.

Optimiser cette énergie

L’énergie n’est ni bonne, ni mauvaise, elle existe. Optimisez cette énergie pour augmenter votre capital santé. Les fréquences vibratoires des médaillons ENERGY’S STONES améliorent la santé, combattent les douleurs, et procurent bien-être et tonus.

Le champ bio-électrique du corps est renforcé, il contribue à la reconstitution de l’énergie devenue faible dans l’organisme et convient à toutes les personnes qui ont des difficultés, telles que l’insomnie, la déprime, l’anxiété, les migraines, l’anémie, la baisse de libido, ou tout simplement une fatigue récurrente due à l’exposition continue de notre corps aux champs électro-magnétiques de différentes fréquences tels que micro-ondes, leds, écrans de télé, ordinateurs, antennes relais, ou tout simplement le téléphone portable que nous possédons tous.

Comme un magnétiseur peut nous soulager, nos médaillons et bracelets vous inondent de leurs bienfaits tout au long de la journée.

L’énergie c’est la vie

La découverte récente selon laquelle le cerveau renferme des particules magnétiques, par J.KIRSVINK, professeur americain, appelé aussi MAGNETITE (W. K. RITTER) ; a permis de confirmer ce que Chinois, Indiens, Égyptiens et Grecs de l’Antiquité savaient déjà: le champ magnétique terrestre influe grandement sur les êtres humains.

Il est ainsi possible de rétablir l’équilibre de notre métabolisme en modifiant légèrement notre propre champ magnétique. Nikola Tesla dans ses expériences De Colorado springs a contribué à démontrer de son vivant l’existence d’un monde infinitésimal: l’électromagnétisme.

N’avez-vous jamais rencontré d’êtres dotés d’un “magnétisme” étonnant ? De Monsieur Tout le monde, en passant par les magnétiseurs voire les géobiologues, les médaillons et bracelets ENERGY’S STONES vous surprendront en “bougeant” vos propres règles !

footer